top of page

UnderWorld se Réserve Le Droit De Modifier à Tout Moment Les Articles Proposés Sur Ce Present Règlement.

Article N° 1 - Règlement Discord

N° 1.1 : Tout manque de respect, insulte, divulgation d’informations personnelles envers un quelconque Joueur ou un membre de notre équipe, propos raciste, discriminatoire ou encore rabaissant est strictement interdit et passible d’un bannissement permanent de notre plateforme.

 

N° 1.2 : Il est interdit de réaliser des annonces publicitaires pour d’autres serveurs sur le serveur Discord de UnderWorld

 

N° 1.3 : Tout mensonge concernant la véracité d’une accusation portée par un membre de notre équipe sera sanctionné.

 

N° 1.4 : Tout partage de liens, vidéos ou site ayant un contenu de type pornographique, pédophilie, zoophilie, violence physique ou morale ou tout autres types d’actes à caractère choquant se verra sévèrement sanctionnée.

​

Article N° 2 Règlement Général

Le Règlement Général est là pour rappeler les bases essentielles du RolePlay. Le RP est tout simplement la transposition de la vie réelle dans un jeu vidéo, il y a certaines règles mais ceci fait appel surtout au bon sens des joueurs. Il est bon de rappeler que tout manquement au règlement peut être puni d’un ban temporaire voire permanent. Lorsqu'un ban sera prononcé, une discussion sera possible avec les membres de l'administration afin d'évaluer le problème. Toute forme de trolling ne sera pas négociable.

 

N° 2.1 : Il est obligatoire d'avoir un nom RP en jeu, sur discord et sur Steam [ ex sur steam : Pro_GamerxX ( Michel Rolland ) ].

 

N° 2.2 : La présence sur Discord est obligatoire lorsque vous êtes en jeu. Pour faciliter la mise en relation avec le Staff.

 

N° 2.3 : Les formes de trolling qui sont sanctionnés d’un ban permanent sont: -Les massacres de masse de différentes façons que ce soit. -Le stream hack rentre aussi dans cette catégorie. -L’utilisation d'un mod menu ou d'un autre système de Cheat. -Le Powergaming s'agit de réaliser une action irréaliste, comme par exemple, sauter d'un toit et ne pas avoir mal, avoir un accident de voiture et repartir comme si de rien n'était ou encore s'enfuir en étant braqué par cinq individus. Cet acte est interdit.

 

N° 2.4 : Le respawn “Hôpital” et le “Déco/Reco” sont interdits lors d’une scène RP.

 

N° 2.5 Il est interdit de parler en jeu ou radio en étant dans le coma.

 

N° 2.6 Le coma n’est pas une mort RP (Perte de conscience).

 

N° 2.7 Lorsque vous tombez dans le coma il est interdit de déco reco même si vous avez un inventaire et de l'argent en conséquence sur vous. Dans un premier temps appeler une ambulance si pas de disponibilité il vous faudra alors respawn à l'hôpital.

​

N° 2.8 Une demande de mort RP doit être déposée auprès de l’administration sous forme de dossier. Elle sera ensuite analysée, puis votée par l’ensemble du staff. Il vous sera communiqué la réponse en moins de 7 jours.

 

N° 2.9 Une scène de mort RP met en jeu la vie de la cible mais aussi celle des tueurs. Ne l’oubliez pas. Le tueur met donc aussi sa vie RP durant cette scène.

 

N° 2.10 Si vous crashez lors d'une scène RP, vous vous devez screen l’erreur et de contacter les personnes pour les prévenir, tout manquement à cette règle peut être suivi par de lourdes sanctions.

N° 2.11 Votre personnage a une conscience, si vous êtes encerclé par un groupe étant en supériorité numérique à vous, vous ne pouvez pas vous permettre de tirer sur tous les membres du groupe adverse en même temps.

 

N° 2.12 Si vous êtes kidnappé et torturé par un groupe de citoyens ou un citoyen quelconque, vous devez répondre à toutes ces questions. Sous la torture et la pression d’un groupe lourdement armée, votre personnage est terrifié et fait tout ce qu’il peut pour s’en sortir vivant. Si cette règle n’est pas respectée, vous serez sanctionné pour du No Fear RP.


N° 2.13 Le sursis s’applique à la prochaine faute et non prochaine demande de prison fédérale. Dans ce cas, la peine sera additionnée.

 

N° 2.14 Il est strictement interdit de faire son métier en véhicule non conforme à l’activité concernée.

 

N° 2.15 Toutes formes de glitch/usebug sera suivie d'une sanction après analyse de la situation par l'administration.

 

N° 2.16 Le commissariat, les Parkings Publics et l’hôpital sont des safezone, il est strictement interdit de commettre un meurtre dans ces lieux sauf exception en cas de scène RP (avoir prévenu au moins un administrateur).

​

N° 2.17 : Utiliser le tchat in game pour les urgence ( perte de voix.. ) et non pour le blabla.

​

Article 3 - Remboursements

 

N° 3.1 : L’administration ne fera pas de remboursements de moins de 10.000$.

 

N° 3.2 : Lors d’un remboursement, des preuves vous seront demandées pour légitimer le remboursement

 

N° 3.3 : L’administration se garde le droit de refuser un remboursement.

bottom of page